DIU Cuivre et vaginose ? [Résolu]

cabbage - 13 janv. 2018 à 20:53 - Dernière réponse : Sourisverte2 15848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2018 à 20:51
Bonjour,

Je crois avoir une vaginose (à cause de mauvaise odeur pendant les regles) mais je dois me faire poser mon DIU dans 2 jours. Vous pensez que la gynecologue va refuser de me le poser ? (même si je démarre tt de suite un traitement ?)

Merci !
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 15848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 22:12
0
Utile
6
Bonjour

Pourquoi ne pas lui poser la question ?...

;)
Publi-information
Sourisverte2 15848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention > cabbage - 14 janv. 2018 à 11:00
Il y a pas besoin d'attendre les règles pour poser un diu. On peut tout à fait le faire à n'importe quel moment du cycle...
cabbage > Sourisverte2 15848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 16:34
Ça fait déjà bien assez mal pendant les règles alors j'imagine pas en dehors !
Sourisverte2 15848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention > cabbage - 14 janv. 2018 à 16:48
Comment ça mal ??? La pose ne fait pas mal. À peine un léger pincement lorsqu'il est inséré... sérieux si tu as mal ce n'est pas normal du tout et tu devrais te trouver un autre médecin ou sage-femme... quand un diu est inséré par un médecin ou une sage-femme qui a l'habitude de le faire c'est totalement indolore.
Si seulement c'était le cas pr tout le monde ! J'ai lu des centaines de témoignages sur cette douleur et je lui moi même vécu, j'en ai fait un malaise haha horrible.
Sourisverte2 15848 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention > cabbage - 14 janv. 2018 à 20:51
Si malaise -> c'est parce que ton médecin a touché le nerf vagal... ça n'a rien à voir avec le diu... mais avec l'habilité du médecin à le mettre.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information