Peur d’etre Psycho

Kmka43 - 13 janv. 2018 à 18:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2018 à 19:00
Bonjour,
Je me sens mal, j’ai peur de devenir de devenir schizo, ma pensée est désorganisée, j’ai peur, j’ai du mal à me reconnaitre Dans un miroir, j’ai peur de devenir fou, tomber dans la paranoïa, ect, je j’ai plus confiance en moi, je suis angoissé, stresser... Je lis beaucoup de chose sur internet je sais pas si ça c’est aussi la cause de mon problème, j’ai peur de voir et entendre des choses comme un schizophrène... j’ai entendue une voix un soir appeller mon prénom... J’ai le moral à zéro, je ruimine sans cesse et tente de me changer les idées mais ça revient, j’ai eu des toc ect, j’ai 20 ans je suis homosexuel, je ne fume pas et bois pas. J’ai parfois des idées assez bizarre comme pensée que son pere est le mal j’ai peur de finir par un croire, je pense peu être cela car j’ai lu ça sur internet? Je sais que c’est faux, mais j’ai l’impression de sombrer. Petit j’ai beaucoup regardé des films d’horreurs, cause de mon angoisse? Tout à commencer il y a deux ans par de l’angoisse et ça a empirer il y a 4 mois des que j’ai été diplôme je n’ai pas réussie à m’orinter A trouver ma voix, j’ai lu que la commence la schizophrènie j’ai peur de le devenir, je sens que mon état s’empire, je compte prendre rdv chez un psy, quelqu’un ayant de l’expérience peut m’aiguiller ? Pensez vous que je risque de devenir schizophrène ou de devenir fou mentalement??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 13 janv. 2018 à 19:09
Bonsoir ,
Il me semble que tu es déjà venu non ? :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2261462-je-perds-la-tete-nevrose-psychotique
Et tu as eu des réponses

Si ce n'est pas toi, cette discussion s'applique à ta psychopathophobie ainsiq u'ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2033578-peur-de-devenir-ou-d-etre-schizophrene#21



J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0