Retard de règles, diarrhée...

Edelwe - 13 janv. 2018 à 15:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2018 à 16:55
Bonjour, j'ai 17ans et je suis inquiète depuis quelques jours...
J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a plus une semaine avec mon copain et je devais avoir mes règles pas longtemps après. Aujourd'hui je ne les ai toujours pas sachant que le préservatif a craqué mais mon copain s'est retiré tout de suite.. De plus il m'a dit qu'il n'avait "pas finit". J'ai la diarrhée depuis hier, cela pourrait t-il être un signe de grossesse? J'ai vraiment peur, merci pour vos réponses :(
PS: j'ai très rarement du retard avec mes règles...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
13 janv. 2018 à 16:55
Bonsoir ,
La diarrhée n'est pas un signe de grossesse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Par contre, il y a tout de même un risque car le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable ( profite en pour cliquer sur ce lien bleu )
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0