Douleur & Bloquage aux Hanches

Mimi - 13 janv. 2018 à 01:07
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 janv. 2018 à 10:27
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 18 ans et cela fait déjà 7 ans que je ressens des douleurs au niveau de mes hanches et qu'elles craquent lors de certains mouvement.

J'ai eu des rendez-vous avec 2 ostéopathes, 2 podologues, 1 rhumatologue et fais 2 radios et j'ai entendu de tout :

- les radios ne montrent rien d'anormal
- le rhumatologue à déclaré que mes hanches étaient "parfaites"
- les ostéopathes ont remarqué que mes hanches craquent mais rien d'alarmant.
- les podologues ont remarqué des différences entre mes pieds qui pourraient peut être expliquer mes douleurs aux Hanches. Mais le premier à trouvé que mes pieds étaient plats, et le second que j'avais un pied plat et un pied creux. Au final, après avoir porté des semelles orthopédiques, je me retrouve à avoir un bloquage de mes hanches lorsque je veux me mettre dans certaines positions (ex : position tailleur, ou encore tendre les jambes après avoir réussi à tenir cette position) et j'en ressent donc une douleur.

Il semblerait que ma douleur aux hanches soit donc liée à mes pieds.

Mais j'aimerais comprendre quoi faire pour aller mieux!
Qui contacter?
Je n'invente pas cette douleur, elle est là, et j'aimerais comprendre ce qui fait qu'elle est bien là et que personne ne la trouve.

En attendant vos réponses,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
13 janv. 2018 à 10:27
Bonjour,

Désolé...
Malgré notre bonne volonté, tu comprendras qu'il est impossible de donner un avis sérieux sans pouvoir examiner la personne et consulter toutes les données de son dossier médical.
Tu pourrais prendre l'avis d'un ostéopathe (médecin de préférence).
Une kinésithérapie a t'elle été prescrite et réalisée ?
0