Éclaircissement de fécondation/nidation/grossesse

Cindy35 - 12 janv. 2018 à 01:31 - Dernière réponse : joraline 28021 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 janv. 2018 à 08:44
Bonjour,
Cela va faire 2 semaines que j'ai eu des rapports avec mon chéri pour tomber enceinte entre le 29 et le 3 j'étais selon mon calendrier période fécondable, le 4 au lieu d'avoir mon ovulation perte incolore j'ai eu des pertes blanches dans la soirée, c'est la première fois que j'avais cela le jour de l'ovulation. Je n'ai mes règles que le 18 normalement donc le test encore trop tôt. Mais je ressens beaucoup de fatigue, des douleurs au ventre, des maux de têtes, par moment j'ai Comme des points de côté Sans même avoir fait un effort, j'ai parfois Quand je suis debout des bouffées de chaleurs, tête qui tourne et envie de m'asseoir soudainement car impression que je vais tomber dans les pommes, j'ai également des nausées par moment. Chose que je ne faisaiS jamais non plus à 21h je me prends le pot de Nutella Que je mange Comme ca à la cuillère, mon chéri me dit que c'est des envies de femme enceinte, surtout que je ne le fais jamais... Depuis hier en soirée j'ai des pertes marrons donc je ne sais pas trop à Quoi m'en tenir sachant que j'ai un cycle régulier Sans pilule donc je ne pense pas que cela soit mes règles une semaine avant qui vont arriver. Alors je ne sais pas trop à Quoi m'en tenir, pensez-vous que c'est le début d'une future grossesse ? Je suis vraiment perdue c'est la première fois que cela m'arrive. Forcément La patience n'est pas La donc attendre c'est dur et j'espère tellement que j'y crois profondément au point de parler à mon ventre et croire que chaque chose que je fais est un symptôme.
Qu'avez-vous ressenti pour vos grossesses? Aidez moi à m'éclairer.
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
joraline 28021 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 08:44
+1
Utile
Bonjour,

Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles.

L'ovulation ne se calcule pas et encore moins avec une application, le corps de la femme n'est pas une machine.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois pendant les règles, même deux fois dans le même cycle. Le J14 est une théorie des années 1930 qui ne concerne que très peu de femmes ( environ 25 %)

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information