Suicide sans longues douleur

kevin - 12 janv. 2018 à 00:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 janv. 2018 à 08:41
Bonjour,
Alors voilà j'ai 18ans et aujourd'hui, c'est la fois de trop.
Depuis 1an je vie sans famille après un accident qui à mis le feu à la maison, j'ai vu mes proches souffrir dans les flammes et je me sens impuissant chaques jours qui passes.
Quand on le vie c'est très douleureux, je survie grâce aux aides financier car je n'ai pas de travail ou du moins je n'ai plus la force de faire face à la vie. Chaques journée, chaques nuit, chaques minutes qui passes c'est un vrai challenge pour moi. Je n'ai rien pu faire ce jour la..
Je survie, mais je n'ai plus aucun but dans ma vie, plus aucune ambition, je ne vois que du sombre.
Jai tenté à multiples reprises de me suicidé parceque j'en pouvais plus. Mais que des échecs qui ont laisser des séquelles.
Je suis depuis quelques mois en consultations avec le psy. Mais rien ne change. C'est fini pour moi. J'aimerai reposer en paix mais sans souffrir longuement. Je sais très bien qu'il n'y a aucun moyen de se suicidé sans souffrance. Je veut juste trouver un moyen sur de mettre enfin fin à cauchemar car oui ce que je vie c'est un cauchemar et seul les personnes qui ont perdu tout leurs proches peuvent me comprendre. Essayez de me comprendre s'il vous plait.
Ne me poser pas de questions, donner moi juste un moyen efficace et rapide d'en finir avec tout ça.. merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 janv. 2018 à 08:41
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de poursuivre les soins, tu es victime d'un syndrôme de stress post traumatique qui est très long à soigner et guérir mais c'est possible si tu es en confiance avec ton psychiatre.
Clique sur ce lien bleu
Les soins en psychiatrie sont longs car nous n'avons pas de protocole ou de " recette ", chaque cas est un cas particulier, le patient doit être considéré dans sa globalité, d'où la difficulté et la durée du soin avant d'obtenir un début d'amélioration, patience, courage et tu t'en sortira.
1