S’avoir si je suis enceinte

Melanieee2a - 11 janv. 2018 à 22:04
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 janv. 2018 à 12:53
Bonjour, à tout j’ai une petite question j’ai une pilule pour diabétique qui me fait arrêter les règle avec mon chérie on a eu 2 rapport ou j’avais pas pris ma pillule puis je être enceinte vous pensais quand on avais j’avais le petit liquide blanc un peut bizarre merci de votre réponse et je voudrais s’avoir aussi au bous de combien de jourS après le rapport je dois faire le teste j’ai dès petit truc bizarre le lendemain qui se son passer (mal comme si j’avais mes règle mal au dos ) merci de votre réponse et de votre aide

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
12 janv. 2018 à 08:23
Bonjour,

De quelle "pilule" parles tu ?
0
Je ne sais plus comment elle s’appel Sais une pillule que je doit prendre en continu et Le jours ou je veut avoir un bébé je doit l’arreter Le jour du rapport je les pas pris et j’avais je petit truc une peut cluant que j’allee Faire pipi es que vous penser que sais possible que je sois enceinte et combien de temps après le rapport je doit faire un teste de maternité ?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 12 janv. 2018 à 11:12
Bonjour,

Tu parles de pilule pour diabétique ?

Soit c'est un médicament contre le diabète et ça n'exclue pas une grossesse

Soit c'est une pilule contraceptive qui n'a rien à voir avec le diabète et qui empêche une grossesse.
Elle ne s'arrête pas juste un jour pour avoir un bébé . Lis la notice.

Si tu ne connait pas le nom du médicament je ne peux t'aider d'avantage.
0
Elle s’appelle désogestrel
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
12 janv. 2018 à 11:27
Donc rien à voir avec un traitement contre le diabète0

C'est une pilule contraceptive, si tu veux un bébé il faut arrêter de la prendre totalement et pas seulement un jour.

Lis bien la notice
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1305-DESOGESTREL-ETHINYLESTRADIOL-BIOGARAN.html

Pour répondre à ta question il faut faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
Je les pas pris Le jours du rapport et les jours suivant penser que sais possible que je sois enceinte et Le jours du rapport j’avais de liquide blanc et cluant
0