Grossesse innatendue?

boune98 - 11 janv. 2018 à 11:30
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 11:55
bonjour,ma question est à propos des tests de grossesse:j'ai un retard de 6 jours dans mes règles j'ai donc acheté un test de grossesse,j'étais assez pressée j'ai pas fait attention à ce qui était écrit sur la boite,et c'est seulement arrivé chez moi que j'ai vue qu'il était écrit "des le premier jours présumé des règles"
sauf que j'ai fait le test six jours après le "jour présumé" de mes règles.
le test était négatif mais je suis quand même inquiète,est-ce que a cause de ça cela pourrait faussé le résultat?
je tiens à préciser que j'ai un cycle de 40 jours (ce qui est plus long que la moyenne)
j'ai eu mes dernières règles du 22 novembre jusqu'au 28.
et nous somme aujourd'hui le 11 janvier.
quelqu'un pourrait t-il me conseiller?
y a t-il des personnes qui ont déjà vécu ça ?
le test que j'ai fait est-il fiable?

j'espère avoir vos réponses au plus vite!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 11 janv. 2018 à 11:55
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles.



On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
0