Enceinte ? Besoin de renseignement

Chachou - Modifié le 11 janv. 2018 à 07:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2018 à 09:51
Bonsoir
Je viens vers vous pour quelques question
J ai eu mes règles du 21 au 24 novembre et je n ai rien eu après jusqu a hier ( 9 janvier ) j ai commencer à me poser des questions car je prenner de la poitrine j ai pris de la poitrine et j ai quelques envie et souvent envie de faire pipi.
J ai donc fais la semaine derniere a test de grossesse et une prise de sang ( jeudi dernier) et sa ses révéler négatif mais dans la nuit de mercredi à jeudi j ai bu beaucoup d eau donc je me demande si sa n a pas fausser ma prise de sang.
J ai mes règles depuis hier mais depuis ce matin j ai mal au sein et je n es jamais eu mal au sein en ayant eu mes règles
Que dois je faire ? suis je enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 janv. 2018 à 09:51
Bonjour,
Si tu as tes règles, il y a très peu de chance que tu sois enceinte car le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Si tu a fais un dosage des bétaHCG, le fait de boire beaucoup ne peut influencer le résultat, ce test doit être fait après 10 jours de retard ou trois semaine après le dernier rapport non protégé
0