Gène et Malaise au niveau des Testicules

Xinthus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 18:40
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 00:00
Bonjour,

Depuis quelques jours (3), j'ai commencé à avoir un sentiment d'inconfort au niveau de la testicule Gauche. La sensation de mon malaise est comme si la testicule serait dans une éternel position d'inconfort (même sensation que lorsque les testicules sont mal placé dans son caleçon) sauf que cette sensation est plustôt constante.

Je n'ai pas remarqué d'inflammation ou de douleur, simplement un malaise/inconfort au niveau des testicules. J'ai entendu parlé que être en position assis sur de très long durée pourrait être la cause?

Je suis un peu sur les nerfs vu que j'ai 23ans et le Cancer des testicules chez les jeune sont les plus élevés.


Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
11 janv. 2018 à 00:00
Bonjour,

Tu comprendras aisément que sans t'examiner, personne sur ce forum ne peut poser un diagnostic.
Donc tu vas voir ton médecin traitant, qui sera le mieux placé pour ça, avant d'imaginer n'importe quelle maladie.

Par contre, je peux t'apprendre un truc : on dit UN testicule, pas une testicule.
0