J’ai une grosse engoisse aider moi

Dogidog1111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - Modifié le 10 janv. 2018 à 03:31
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 janv. 2018 à 09:48
Bonjour j’ai 12ans et j’ai une peur d’etre gay un grosse engoisse une vois qui dit que je le suis mais j’ai jamais aimé une personne du même sexe je praifaire les filles mais cette engoisse me détruit j’ai envie de me suicidée suis-je paranoïaque je sais pas j’arrive pas à penser à quelque chose d’autre tellement que sa m’ongoises je n’arrive plus à dormir et puis defois je me dis sais fini tu l’ais ta raté ta vie j’ai vraiment en vie de me suicidée mais j’ai une famille que j’aime je sais pas si je le suis mois j’ai pas envie de l’aitre j’ai envie d’avoir des enfants mais j’ai toujours cette vois qui me contradie je suis fatiguer j’en n’ai marre aidez-moi j’arrête pas de pleurer

2 réponses

begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
10 janv. 2018 à 09:48
Bonjour.

Tu cites : " j’ai toujours cette vois qui me contradie je suis fatiguer j’en n’ai marre "

Comme tu n'as que 12 ans demande à tes parents pour contacter ton médecin personnel pour discuter de ces voix qui paraissent bien trop présentes et qui sont à l'origine de ton mal-être.

N'importe ce que dit cette voix ...... ne t'inquiète pas, à ton âge ton orientation sexuelle n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, ou t'en angoissé, laisse encore passer du temps.

Une rencontre avec un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ou avec un(e) psychologue t'aidera à trouver des solutions liées aux problèmes de cette voix, source d'une grande anxiété.

2
Tout d’abord, sache que l’homosexualité n’est pas quelquechose de mal. Tu ne dois pas avoir le sentiment d’être moins bien que les autres :)
Ce n’est pas ta sexualité qui fera de toi quelqu’un de bien ou non. Rassure toi !
L’homoseuxalité c’est aimer quelqu’un du même sexe, si l’autre personne t’aime aussi, alors il n’y a rien de mal.
Efforce toi d’être bienveillant avec ceux qui t’entourent et tu seras quelqu’un de bien tout simplement :)
1