Mains et pieds constamment gelé. Pourquoi ?

Larozuli - 10 janv. 2018 à 00:20
Chipoune10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 16:57
Bonjour,
Ça fait très longtemps que j'ai les mains (surtout) constamment gelé, même s'il fait chaud ou même quand je porte des gants. Alors oui ce n'est pas la fin du monde mais c'est quand même un peu énervant parfois...

J'ai lu sur certains sites que c'est dû au manque d'énergie ou de circulation sanguine.

Mais amis, eux, les ont en température normale...

Est-ce que VOUS aussi avez la même sensation ? Avez-VOUS des astuces pour les réchauffer plus facilement ? ET SURTOUT, POURQUOI ?

Merci d'avance !! :D
A voir également:

1 réponse

Chipoune10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 16:57
Bonjour!! j'ai le meme souci!!! mes amis me disent en temperature cadaverique... en riant^^
Mon meilleur ami qui fait de la medecine chinoise me dit que c'est bien la circulation sanguine, et que je dois manger du rouge pour activer la rate et le sang, donc tout ce qui est rouge en aliments!! chou rouge, tomates, fruits rouges, soupes rouges, il me dit que ca se reglera bientot avec ca, je commence juste!! j'espere pouvoir t'aider un peu :) belle soirée!!
0