Besoi d'aide au plus vite mercii

Josephine - 9 janv. 2018 à 21:32 - Dernière réponse : Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention
- 9 janv. 2018 à 22:20
Bonjour,
j'ai 16 ans est j'ai arrete mes regles parceque mon copain n'etait pas la de deux semaines et je grossisais la pillule e (Omptimizette) j'ai pas eu mes regle depuis je m'inquiete estce ue . cele est normal? aider moi slvpl

merciii repondez moi au plus vie mercii
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 21:33
0
Utile
11
Bonjour

Y a eu des rapports dans les 7 jours avant le dernier comprimé ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention > Josephine - 9 janv. 2018 à 21:58
Quelle importance ?...
Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention > Josephine - 9 janv. 2018 à 22:08
Si tu savais comment fonctionnait la pilule tu aurais pas besoin de poser la question...

La pilule bloque l'ovulation et supprime le cycle... quand tu l'arrêtes, ton corps se réveille... et c'est le bazar...

Donc dérèglement hormonal et tous les effets secondaires qui s'en suivent (poussée d'acné, douleurs au sein, absence de règles, maux divers (tête, ovaire etc.), prise de poids, nausées, vomissements etc.....). Et tout ça c'est normal... parce que ton corps doit se remettre à fonctionner...

Tu n'es pas une machine.
Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention > Josephine - 9 janv. 2018 à 22:20
Et tu comptes reprendre une contraception ? Parce que si tu l'arrêtes que 2 semaines c'est hyper mauvais pour ton corps... tu le forces à se réveiller... et ensuite il va devoir se rendormir...
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information