Je voudrais reprendre du poids suite à une énorme perte de poids

erinalaila - 9 janv. 2018 à 20:09
 Julien - 2 févr. 2021 à 14:51
Bonjour,
alors voila ça fait plus d'un ans que j'ai perdu à peu près 10 kilo donc je mesure 1m 64 et pesais 53 kilo mais malheureusement depuis que j'ai perdu du poids je n'arrive plus à en prendre comme avant la je jongle entre les 42 et 44 kilo depuis plus d'un ans je ne sais pas quoi faire il y a des jours ou je mange très peu et sent que mon estomac est noué donc c'est compréhensif que je ne prenne pas, mais quand je reprend un rythme normal ou voir même quand j'essaye de manger plus il n'y a pas d'énorme différence j'ai vue des médecins et m'ont dit que je n'étais pas malade ni rien que je devais simplement manger. Mais je ne sais pas quel aliments manger, ou combien en quelle quantité etc.. j'espère que vous pourriez m'aider car c'est très important car j'en ai un peu marre de recevoir des remarques du style "tu es dépressif ou anorexique" ... Car je ne le suis pas ... Je vous remercie d'avance :))))
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 janv. 2018 à 20:25
Bonsoir.

Est-ce que tu as toi-même une explication au sujet de cette perte de poids de 10 kilos en 1 an ?
0