Conseil médicament

Isa125 1 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 16:28 - Dernière réponse : Andy31200 42263 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 9 janvier 2018 Dernière intervention
- 9 janv. 2018 à 16:32
Bonjour,
Je me présente Isa, ma compagne a des douleurs de ventre depuis plus de un mois , ça commence du haut du ventre en descend vers le bas ventre souvent ces reins également , et son sexe aussi . Et quand elle mange elle va à la selle .
Besoin de vos conseils ...
je note qu’elle voit normalement ces menstrues et elle est âgées de 25 ans .
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 42263 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 9 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 16:32
0
Utile
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir l'examiner, l''ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Son médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Quant à te conseiller un médicament, c'est interdit par la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information