Je pleure sans raison.

Sely - 8 janv. 2018 à 23:47
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 janv. 2018 à 07:12
Bonsoir, je crois aussi être dépressive mais pour je ne sais quelle raison. Pendant les vacances de 2017, précisément au mois d'août j’ai eu une sorte de traumatisme à cause de mon rêve, après ce rêve durant toute une semaine je me sentaient extrêmement bizarre je ne comprenais pas mon comportement, de la façon dont j’agisais. J’en avais parlé à ma mère maison rien à changer, et puis quand je sortais avec mes amis j’oubliais mais le soir ce problème revenait. au mois de novembre j’ai re-eu ce sentiment désagréable et je me suis mise à pleurer sans raison, sans savoir le pourquoi du comment, et aujourd’hui c’est revenue. Je ne sais pas ce que je ressens, ni comment résoudre ce problème. J’ai fais que de pleurer et pleurer... Je pense avoir garder en moi une trop grande pression, que ça soit à cause des cours ou examens. Je crois qu’aujourd’hui cette pression est sorti, j’ai jamais autant souffert pour ce genre de raison. ( Pour info, j’ai 14 ans. )

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
9 janv. 2018 à 07:12
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé compétent(e) dans le domaine des troubles et des préoccupations des adolescent(e)s ?


0