L'École = Crise d'angoisse

Fermé
Gc53 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 8 janv. 2018 à 14:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2018 à 15:04
Bonjour a toutes et tous,je suis déjà venus il y a pas longtemps pour un problème,qui est en partie réglé.
Aujourd'hui j'aimerais que vous m'aidiez sur un autres qui est la depuis des années.
Comme le titre le dit je fais des crise d'angoisse à l'école (le collège) Depuis mon plus jeune j'ai toujours eu peur d y allé sauf une fois,quand j'ai changé d'école et qu'il me restait 1 mois avant les vacances enfin bref.
L'école est pour moi mon enfer personnelle et ce n'est pas exagéré,je loupe souvent l'école,pour divers raisons tel que des rdv (psy,dentiste,hortodentiste...etc)
Je n'est pas une moyenne catastrophique,mais je ne supporte pas être en classe,trop de bruit,trop de gens,et trop de professeur con/conne (il y a des exception biensur).Maiw surtout le pire pour moi ce sont les gens,ça grouille de partout,je ne peu pas ,quand mes amies mes parle,j'ai qu'une envie c'est de partire loin,elle me confie leurs secrets (alors que je m'en car comme de l'ans quarante)mais ne me demande pas comment je vais moi ,Ils me font souvent des reproches,qui me pèse lourd psychologiquement,je sais que mes premières crise d'angoisse a été avec mon père quand on fesais les devoirs,et aussi avec mon professeur de CM2 qui m'humiliais devant mes camarades parce que je ne savais pas ma leçon.
Enfin voilà comme vous pouvez le constater l'école c est mon enfer personnelle....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 janv. 2018 à 15:04
Bonjour,
Nous avons déjà traité longuement ce sujet et je n'ai pas du tout envie de recommencer à te dire les mêmes choses, nous en resterons donc ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2256129-envis-suicidaire-et-scarification
Et cette question va donc être fermée
0