Avoir une poitrine

Ab - 7 janv. 2018 à 23:17 - Dernière réponse : Shokko 4 Messages postés dimanche 14 janvier 2018Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2018 à 21:02
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai eue mes règles mais je n'ai même pas de seins. Les filles de mon âge ont en déjà parfois elles se moquent de moi. SVP aidez ne me dîtes pas d'attendre car j'ai trop attendue
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Shokko 4 Messages postés dimanche 14 janvier 2018Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 21:02
+2
Utile
A ton âge ce n'est pas grave de ne pas avoir de poitrine, tu as encore le temps. En ce qui concerne les filles qui se moquent de toi ne fait pas attention à leurs remarques, elles sont bêtes. Si tu as eu tes règles c'est que ton corps commence à passer au stade de jeune femme et donc il va changer, d'où l'apparition à un moment d'une poitrine (même si ce n'est pas encore le cas). Après tu peut essayer de développer tes muscles pectoraux en faisant des exercices de sport.
Publi-information
Commenter la réponse de Shokko
joraline 28056 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 23:19
+1
Utile
Bonjour,

Tu vas encore attendre ... il n'y a rien à faire d'autre que ça.

P a t i e n c e !

Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information