Problème De Déglutiton

Fermé
Jérémy-60160 - 7 janv. 2018 à 20:58
Milie3783 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 13:52
Bonjour, Je M'appelle Jérémy J'ai 26 Ans Et Je Souffre De Problème De Déglutition Lorsque Je Déglutie Ma Salive J'ai L'impression D'avoir Une Boule Dans La Gorge Comme Un Blocage, En Ce Moment J'ai Une Perte D'appétit Et De Poids J'ai Passer Une Fibroscopie Y'a Quelque Mois Suite A Des Brûlure D'estomac Il Mon Détecter Une Hernie Hiétal Je Prenet De L'omeprazole 20 MG Ceux Qui N'étais Pas Suffisant Je Suis Passer A Inexium 50 MG Cette Gêne Me Pourrie Vraiment La Vie Je Ne C'est Pas Quoi Faire C'est Limite Quand J'ai Des Blocage Quand Je N'arrive Pas À Déglutire Que Je Ferrais Des Crise D'angoisse. Merci Pour Votre Aide Et Vos Conseille Jérémy

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié le 7 janv. 2018 à 21:51
Bonjour,

Merci de supprimer toutes les majuscules inutiles dans ton texte, elles rendent la lecture difficile pour ne pas fastidieuse.

Quelques ponctuations adéquates et paragraphes sont aussi les bienvenus.

La modération

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
2