Essai conception

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2018 à 16:33
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 16:41
Bonjour, j aurais souhaite l avis/les experiences d autres femmes qui ont 30 35 ans sur le temps que vous avez mis à tomber enceinte: pour ma part je n en suis qu a 4 mois d essai mais j ai 33 ans bientôt 34 et au bout de 4 mois d essai j ai du mal à gérer les échecs chaque mois j ai beau lire comprendre qu il faut lâcher prise ne pas trop calculer je vis chaque arrivée des règles comme une énorme déception . J ai beaucoup de mal à voir des femmes enceintes ou avec leur bébé même si je suis heureuses pour elles comment vivez vous ou avez vécu cela ?

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
7 janv. 2018 à 16:41
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance


0