Après Mirena

Annacath Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 13:09
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 13:23
Bonjour,
J'ai lu un post qui date de 2009 au sujet des effets secondaires du Mirena où Caro était très active sur ce sujet.Je suis à presque 7 mois du retrait et je n'ai toujours pas retrouvé un cycle normal.
37 ans et pas de règles depuis le 31 août.
J'ai effectué deux prises de sang hormonales et c'est le grand bazar!!
Je me sens très mal plusieurs jours par mois avec retour des angoisses et maux de tête et diffusé un peu partout dans mon corps.
Dans ce post vous parliez d'hormones naturelles, j'aimerais savoir comment vous vous en êtes sortis.
Merci d'avance pour le partage de vos expériences

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 7 janv. 2018 à 13:23
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.



On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0