Je n’arrive plus à dormir

Dorian2307 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 09:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2018 à 10:27
Bonjour,
Depuis 4 jours je ne dors plus, j’ai été malade la nuit ce qui fait que je n’est pas dormi de la nuit.. fatigué dans là journée d'après j’ai fais comme une petite sieste! La nuit qui arrive j’arrive à m’endomir ( vers 0h00 ) et la bîmee.. je me réveille vers 3 heures ( heîn quoi déjà ? ) Je me dis rien de grave j’en vais me rendormir.. ( j’aurais bien aimer ) impossible de dormir fatigué mais rien n’y fait.. j’ai donc finalement pas dormi de la nuit .. dans la journée j’ai du refaire une sieste mais pas très longue .. le soir qui arrivent je stresse de ne pas dormir .. je me suis endormi et là encore.. je me réveille vers 2:30 3:00 h et impossible de dormir ..
Et les nuits suivante cela me fait pareille je me réveille d’un rien .. j’arrive pas à me rendormir et mes nuit dépasse pas 3 heures de sommeil .. avant d’allez dormir je stresse de pas réussir ducoup j’ai le coeur qui tape .. j’ai chaud .. je comprend pas pourquoi du jour au lendemain j’ai ce malheur qui me tombe dessus .. j’ai jamais eu de problème similaire et croyez-moi ce n’est pas la première fois que je suis décalé au niveau du sommeil .. mais bien là première fois que même en étant crevé je n’es trouve pas le sommeil ou si j’en le trouve j’en dors pas plus de 3H ..
Si vous connaissez un moyen de m’aider je prends tout les commentaires .. j’ai vue que j’étais loin d’être le seule à avoir comme ex problème ..
Je suis un garçon de 18 ans .. je stresse pour pas grands choses et là depuis 4 jours mes nuits sont gâchés..
Désoler pour le pavé.. merci à tout les gens‘ qui le liront attentivement pour m’aider..
Merci beaucoup au revoir.
Dorian 18ans

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 janv. 2018 à 10:27
Bonjour et bienvenue,
Ces réveils à 3/4 h du mat sont bien souvent dus à l'angoisse, de plus, tu dis "je stresse pour pas grands choses"
Tu devrais prendre l'avis d'un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?

-1