Raports sans contraception.

Résolu
reeagan8230 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2018 à 22:38
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport il y a un mois sans protection j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles jusque là tout va bien. Il y a deux semaines j ai à nouveau eu un rapport avec mon copain sans protection ce qui me déplaît fortement j ai donc repris la pillule du lendemain par peur de tomber enceinte même si il n'y a pas eu d'éjaculation. De base je suis irrégulière au niveau de mes regles. Je les ai eu le 01/12/17 pour la dernière fois , nous sommes le 06/01/18
Et aujourd'hui je ressens des douleurs en bas du ventre j'ai également des pertes blanches et j'ai vraiment peur d'être enceinte surtout que je suis trop jeune et je n' ai aucune envie de me retrouver avec un enfant. J'ai une semaine de retard en ayant pris la pillule du lendemain il y a deux semaines j'ai vraiment peur , habituellement je me protège toujours lors de mes rapports et je ne sais pas quoi faire je panique pourriez vous m'aider ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2018 à 09:48
Bonjour

Les saignements après la pdl NE SONT PAS DES RÈGLES ! Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand même.

Donc test à faire rapidement pour le 1er rapport.
Si négatif, tu attends encore 1 semaine et tu fais un 2e test pour le 2e rapport.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0
reeagan8230 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 10:05
J ai d abord eu des saignements au 1 er puis j ai eu mes règles par la suite j'ai fais la différence entre les deux. C'est pour le 2 eme que je m inquete merci pour votre réponse , en temps normal je me protege.
0
Utilisateur anonyme > reeagan8230 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 10:12
protège comment ?
0