Hopital

Anonymebesoin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - Modifié le 6 janv. 2018 à 23:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2018 à 11:22
Bonjour,

J’ai 14 ans et ma vie est pas très facile il y a une personne qui me fais du mal à moi et a ma famille et je souhaiterai allez à l´hopital pas longtemps certe mais je pense qu’elle se rendra compte du mal qu’elle fais alors je vous en pris dites moi comment faire (je ne tiendrai pas en compte des personne qui dit que sa sert a rien ou quoi que se soit)

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
7 janv. 2018 à 11:22
Comme te l'as dit lekabilien, ce n'est pas une solution, par contre , je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 janv. 2018 à 23:50
Bonsoir
Ce n'est pas en rentrant a l'hôpital que la personne qui vous fait du mal a ta famille et toi même qu'il cessera de le faire.
Qui est cette personne vis a vis de ta famille ? Et comment il vous fait "mal" ? Expliques un pour essayer de voir ce qu'il faudrait faire eventuellement.
1
Anonymebesoin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 11:12
enfaite pour mieux expliquer ma mère sort avec une autre personne depuis deux ans ses enfants à lui sont assez gros et leurs mère est complètement taré elle a dis que son neuveu a fais des attouchement sur sa fille lui il avais que 6ans et elle 2ans c’est faux et cette même petite fille m’a volé des choses au quel j’en tenais beaucoup et personne n’es fais rien contre elle et ce jour là où elle m’a voler j’ai complètement peter un câble et j’ai posté une vidéo pour dire que ma demi soeur m’a vole et cette fille a trouver ma vidéo et elle en apleure parler à mon beau père et du coup je pensais que s’y j’allais à l’hôpital ils allez peu etre réagir je veux juste y allez quelque jours c’est tout
0