Problème de kyste

Nanoune - 6 janv. 2018 à 21:30
 Lili - 6 janv. 2018 à 21:41
Bonjour,
Après avoir ressenti de grosses douleurs en bas du ventre . J'ai été amené aux urgences. Ils m'ont fait des échographies et ont dit que j'avais probablement un kyste à l'ovaire droit et du coup je dois refaire d'autres échographies bientôt pour être fixé. Ça fait du bien de voir qu'on peut partaper des choses avec d'autres personnes qui nous comprennent. Bon courage à vous. Moi ça me fait peur .
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Jai aussi des kystes a chaque grossesse depuis le troisième, ce qui a décroché les embryons (3 fausses couches)
La on a appris que je suis a nouveau enceinte.a la moindre douleur je ne cherche meme pas a savoir si cest le kyste ou le ligament je m'arrête immédiatement de vivre lol
Apres jai deja 3 enfants.donc je me dis que si cest écrit qu un enfant en bonne santé soit la je l'accueillerai.sinon je préfère que la grossesse s'arrête car je naï ni le temps ni la maturité de recevoir un enfant handicapé.
Jai constaté une nette amélioration en prenant du magnésium donc la on attend le 5 mars savoir si ca a tenu ou non
Voila si tu veux en parler je suis la
Bises
Lili
0