6 jours de retard de règles

Lilice83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - Modifié le 6 janv. 2018 à 10:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 janv. 2018 à 11:10
Bonjour tout le monde!
J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue et je ne sais pas à qui en parler, j'ai 6 jours de retard de règles, il m'arrive parfois d'avoir deux ou trois jours de retard mais cette fois-ci ça persiste, j'ai des douleurs de règles (de petites crampes de temps en temps), aucunes pertes blanches alors que d'habitude j'en ai souvent, les tétons très sensible et mal à la poitrine quand je la touche. Je me demande s'il est possible que je sois enceinte je n'ose pas faire de test de grossesse mais comme j'ai très envie d'avoir un enfant (relations sexuelles non protégées pendant mon ovulation ) je me demande si ce n'est pas le côté psychologique qui joue et m'empêche d'avoir mes règles.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Avez-vous déjà ressenti ça en début de grossesse? Avez-vous déjà été dans ce cas et vous avez fini par avoir vos règles? j'aimerais vraiment votre aide je vous remercie et j'espère que mon message sera vu!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
6 janv. 2018 à 09:35
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

1
Lilice83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 11:06
Nos rapports ne sont pas trop fréquents, 1 fois par semaines, je viens d'acheter un test, je le ferrais demain et s'il est positif, je ferrais une prise de sang comme tu me l'a conseillé! Merci 1000 fois pour tes conseils et tes renseignements
0