Ovulation essai bebe

Collin - 5 janv. 2018 à 19:15
 Collin - 12 janv. 2018 à 12:16
Bonjour, les filles
Voila j'ai ete regle le 20 21 et 22 Decembre a ma grande surprise hier j'ai fais test ovulation qui s averai positif donc câlin logiquement j'ai un cycles de 36 jours pense a vous sue jai possibilité de tomber enceinte
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 5 janv. 2018 à 19:24
Bonsoir
Tout est possible mais la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale" ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux ...

Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)



J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci de votre response
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498 > Collin
5 janv. 2018 à 21:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
Bonjour me revoilà comme dans mes précédent posté j'ai ovuler le 4 janvier. J'ai eu une ovulation précoce car je devais ovuler vers le 9 depuis mon ovulation je pleure sans cesse pour un oui ou un non fatigue énorme et mes sain ou double de volume j'ai des lourdeur à l estomac ainsi que des baisse sans vomir cela peut être signé de grosesse de plus j arrette pas de faire de drôle et effrayant rêve alors que en temps habituel tout va bien de ce côté là
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
12 janv. 2018 à 11:19
Même réponse que ci dessus...
0
Quand ece que je peut faire un test ?
0
Ok merci pour vos réponse
0