Symptômes

Fermé
Hé mince ... - 5 janv. 2018 à 18:24
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 janv. 2018 à 18:27
Bonjour,

Cela fais 2 jours qu’en j’ai un un rapport protéger avec mon copain mais nous avons perdu le préservatif a un moment mais nous avons arrêter directement après l’avoir constater. Cependant par précaution j’ai pris là pilule d’un lendemain pratiquement dans les 12h qui ont suivies. De plus il n’y pas eu ejaculation de sa part. Depuis la prise de la pilule j’ai pleins d´effets secondaire : fatigue, nausées, plus beaucoup d’appeti Et maintenant je n’en peux plus uriner sans avoir de fortes douleurs et en plus des pertes blanche dans mon urine et j’ai aussi l’impression d’avoir constamment envie de faire pipi alors que pas du tout c’est insupportable je l´ai constamment . Je voulais donc savoir si tout ça est à cause de la pilule ou je suis enceinte ( sachant que ça date de 2 jours ) ??
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 5 janv. 2018 à 18:29
Bonjour,

Hé mince...lejelf...Aïr.

Merci de poursuivre ici, inutile de changer de pseudo et de poser la question en boucle :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2258880-la-panique

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0