Grosse perte brune evt. Grossesse

Vaneziasm - Modifié le 5 janv. 2018 à 16:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 janv. 2018 à 16:59
Bonjour, j’ai 23 ans en couple depuis 6 ans. J’ai une énorme question parce que le 11 décembre 2017 j’ai eu des règles très forte hémorragique. Ca durée moins longtemps que d’habitude ce sont arrêtés le 15dec. Depuis maintenant 3-4 jour j’ai dès perte brune mes la aujourd’hui ces des grosse perte brune puis j’ai des douleurs au bas du ventre. J’ai des rapport non protéger depuis 6 ans il ce retire toujours. Car si je tombe enceinte je tombe enceinte on l’accepte. Suis je peut être enceinte dans ce cas là ? Je ne prend pas la pillule. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 janv. 2018 à 16:59
bonjour,
" il ce retire toujours"
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace, clique sur ce lien bleu et tu verra que ce n'est même pas cité...30% d’échecs...

Ces pertes correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/

le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )


0