2 mois de retard

Anna.anna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 03:55
Anna.anna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 14:06
Bonjour,

Je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. Cela m'était déjà arrivé de ne pas les avoir mais jamais deux mois de suite...! 
J'ai fait trois test de grossesse qui ont donné des réponses négatives. Tte en sachant ke mn dernière rapports sexuelles remonte depuis mois de juillet jusqu'à menant j'ai rien fais et j'ai eu mes règles normal jusqu'à novembre et décembre ke j les ai pa eu ...
Et ma question c le suivant es-que c'est normal ??
A voir également:

2 réponses

Bonjour, c'est tout à fait normal ça m'a arrivé une fois peut être que vous passez avec une épisode de stress qui agît sur les hormones mais ça n'empêche pas de consulter votre médecin
Bonne journée
0
Anna.anna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
5 janv. 2018 à 14:06
Bonjour,
Mois de novembre j passé mn permis et j'étais hyper stressé mais j'ne sais pa si c à cause de sa ou pa...Maii 2 mois cas même sa me stresse encore plus
0