Sensations bizarres partir dans tous les sens

Clément - 5 janv. 2018 à 02:26 - Dernière réponse :  Clément
- 5 janv. 2018 à 19:16
Bonjour, depuis quelque mois j'ai l'impression de partir dans tout les sens quand j'essaie de m'endormir en général ma tête tangue sensation de tremblement mais surtout de tremblement et de partir dans tout les sens j'espère avoir une réponse au plus vite car c'est vraiment très désagréable
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
5
Prends des médocs si besoin , consulte un médecin , lache ton tel si tu veux mieux dormir deja
Publi-information
D'accord merci pour ces deux conseils mais sa pourrai être quoi pour vous ce
que j'ai
Vous ressentez quoi exactement ?
J'ai l'impression de partir dans tout les sens je tremble ma tête tangue et cela me le fais que avant de dormir
Et cela est très désagréable
Commenter la réponse de Lucie
Andy31200 42673 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 12:41
0
Utile
2
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

Publi-information
Merci beaucoup je vais essayer de suivre vos conseils je vous tien au courant
Andy31200 42673 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 12:47
Mais de rien et à plus tard
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
Mais vous n'auriez pas une idée de quoi ça pourrait etre c'est sensations
Commenter la réponse de Clément
Publi-information