Est ce risqué

Karine72 - 5 janv. 2018 à 00:32 - Dernière réponse : Sourisverte2 15807 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 5 janv. 2018 à 10:56
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je prend ma pilule dialy ge a l'envers . Je suis a 11 jours a l'envers et ce n'est pas de la même couleur ni du même dosage.
J'ai même envie de vomir depuis ce matin est ce normal?
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Je ne suis pas experte dans le dommene vu que je ne suis pas majeure mais je pense que le fais que tu prend la pilule à l’envers peux juste avoir des effets secondaire , retard des règle , nausée, règle abondante ect... (j’ai une amie qui a vécu ça)
Publi-information
Commenter la réponse de Lucie
Sourisverte2 15807 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 5/01/2018 à 10:56
0
Utile
Bonjour

Que tu la prennes à l'endroit où à l'envers n'a aucune importance niveau efficacité. La seule chose qui compte c'est MINIMUM 21 comprimés en 21 jours.

Le fait de mélanger les dosages peut juste provoquer des effets secondaires. Mais comme les nausées sont venues juste après que tu t'en sois rendue compte je penche + pour un souci de somatisation... tu te provoques toute seule tout ça....

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information