Comment se suicider sans avoir mal ?

Elliot - 4 janv. 2018 à 21:40 - Dernière réponse : labricole47 10383 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 18:10
Bonjour, je m'appelle Elliot, j'ai 13 ans et je ne crois pas aux coïncidences... Je pense que tout ce qu'il m'arrive c'est l'œuvre de la vie. Je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai essayé de me suicider 3 fois, plusieurs coups de barre en métal dans la tête, abus de médicaments et une grande chute de mon toit mais rien... La vie m'a construit trop résistant. Mes parents me disent que vus ma moyenne générale (12,5) je serais éboueurs et que ma vie sera nul et long. Je suis passionné de jeux vidéos (sans violence) et je me fait souvent priver d'ordinateur car la vie a dit que je serais trop attiré par l'informatique que par les études.

La vie s'en prend à moi et je ne peut pas m'en prendre à elle...

J'ai au moins besoin de votre soutien :'/
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Energizor 11654 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 4/01/2018 à 21:57
+3
Utile
7
Bonsoir Elliott,

Ta moyenne générale est très correcte et c'est très bien que tu aies une passion dans la vie.
Tu as une orthographe et une grammaire très correctes.
Ta vie est devant toi, et tu en es le seul maitre. Je suis certain que tu es un garçon formidable, qui fera plein de trucs supers dans la vie.

Néanmoins, tu es en train de souffrir de ta situation actuelle, et je t'invite à appeler un conseiller au 119 (enfance en danger - numéro gratuit) : http://www.allo119.gouv.fr/

N'hésite pas à revenir vers le forum pour nous donner de tes nouvelles.
Publi-information
begonie 82558 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 14:48
Pas de réponse ...... je vais donc monter ta question dans ce fil .......
Elliot > begonie 82558 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 16:20
J'en peu plus et j'ai recommencer et je recommencerais encore. Je veux que personne ne m'arrête car je sais qu'au fond c'est la meilleure chose à faire.
Je ne pouvais pas répondre je n'avais plus de WiFi
begonie 82558 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 16:43
Rebonjour Elliot

Tu as recommencé quoi exactement ?
Tu postes d'où maintenant ?

Plus de WIFI ????? à cause de quoi ?

Tu n'as donc pas encore pris contact avec le lien que Energizor t'a mis.
Je le recopie : http://www.allo119.gouv.fr/
Elliot > begonie 82558 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 17:41
J'ai recommencer à essayer de me suicider avec une corde ou au moins de m'évanouir mais ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi. J'ai déjà fugué mais mes parents ont presque rien dit... Je suis très réservé je ne partage presque rien de ce que je pense et je veux que personne ne sache ce que je fait. Mon père coup le WiFi et prend mon téléphone. J'ai pas fugué sinon mon père aurais appelé la police et je ne veux rien déclencher je veux juste régler mon problème. Aujourd'hui j'me demande si c'est pas le monde qui contre moi ou si c'est moi qui est fou. Merci de ton soutien mais je n' appellerais personne.
begonie 82558 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 17:55
Les ados autour des 13 ans vivent souvent des idées sombres, sont tristes ou au contraire hyper excités. Enfin tu es en pleine puberté ce qui est souvent accompagné d'émotions les plus diverses, pas toujours compréhensibles.

J'ai compris que tu ne veux pas discuter en direct et pourtant il existe des Centres où n'importe quel ado ou jeune adulte peut demander un entretien pour comprendre ce qui leur arrive un peu comme toi.
Cela ne veut pas dire que tu es fou !

Prend contact avec une MDA, proche de ton domicile. Il s'agit de la Maison des Adolescents ou les jeunes de 12 à 25 ans peuvent venir discuter de leurs préoccupations qui leur font souffrir car, soyons honnête, tu es en souffrance et tu as besoin d'en discuter pour comprendre ce qui t'arrive.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui décrit ce qu'est une MDA et comment les contacter et aussi où il y a sur la carte de la France des MDA : http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous

Pas de soucis, les entretiens sont confidentiels et gratuits.
Commenter la réponse de Energizor
labricole47 10383 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par labricole47 le 10/01/2018 à 18:11
0
Utile
bonsoir
tu sais .......
;tu devrais écouter les conseils donnés ;ces idées sont fréquentes a ton age mais une aide permet de passer ce difficile moment ;et voir les choses autrement

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
Publi-information
Commenter la réponse de labricole47
Publi-information