Comment se suicider sans avoir mal ?

Elliot - 4 janv. 2018 à 21:40
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 janv. 2018 à 18:10
Bonjour, je m'appelle Elliot, j'ai 13 ans et je ne crois pas aux coïncidences... Je pense que tout ce qu'il m'arrive c'est l'œuvre de la vie. Je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai essayé de me suicider 3 fois, plusieurs coups de barre en métal dans la tête, abus de médicaments et une grande chute de mon toit mais rien... La vie m'a construit trop résistant. Mes parents me disent que vus ma moyenne générale (12,5) je serais éboueurs et que ma vie sera nul et long. Je suis passionné de jeux vidéos (sans violence) et je me fait souvent priver d'ordinateur car la vie a dit que je serais trop attiré par l'informatique que par les études.

La vie s'en prend à moi et je ne peut pas m'en prendre à elle...

J'ai au moins besoin de votre soutien :'/
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 130
Modifié le 4 janv. 2018 à 21:57
Bonsoir Elliott,

Ta moyenne générale est très correcte et c'est très bien que tu aies une passion dans la vie.
Tu as une orthographe et une grammaire très correctes.
Ta vie est devant toi, et tu en es le seul maitre. Je suis certain que tu es un garçon formidable, qui fera plein de trucs supers dans la vie.

Néanmoins, tu es en train de souffrir de ta situation actuelle, et je t'invite à appeler un conseiller au 119 (enfance en danger - numéro gratuit) : https://www.allo119.gouv.fr/

N'hésite pas à revenir vers le forum pour nous donner de tes nouvelles.
7
Merci mais je ne sait plus quoi faire je deviens fou j'ai passé la soirée à réviser j'en suis à moitié mort de fatigue et pour oublier j'ai marché 1600 pas en rond dans la chambre... Je ne veux pas que mes parents sachent ça... Si non...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 5 janv. 2018 à 10:43
Bonjour

Tu as besoin d'une aide et rapidement, donc sans plus attendre.

La proposition de pseudo Energizor est adaptée car dans ce site que tu peux contacter ils te seront de bons conseils en tenant compte de ce que tu as écrit ici.

Tu pourras les contacter et ils te proposeront une aide qui te permettra avant tout de ne plus passer par des tentatives de suicide, et, au contraire, de discuter de vive voix avec des professionnel(le)s de la santé. Tes parents ont aussi besoin de rencontrer quelqu'un(e) car ils ne comprennent peut-être pas (ou pas encore) jusqu'à quel point ta situation est source de mal-être.

Il est donc urgent de pouvoir discuter en direct avec un ou une professionnel(le) qui connaît bien ces soucis des jeunes de ton âge.

Une question : à la suite de ces essais de suicide ..... tu n'as jamais eu l'occasion, ni le bénéfice d'une rencontre avec des professionnel(le)s de la santé ?

Merci de me répondre.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 janv. 2018 à 14:48
Pas de réponse ...... je vais donc monter ta question dans ce fil .......
0
Elliot > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
10 janv. 2018 à 16:20
J'en peu plus et j'ai recommencer et je recommencerais encore. Je veux que personne ne m'arrête car je sais qu'au fond c'est la meilleure chose à faire.
Je ne pouvais pas répondre je n'avais plus de WiFi
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 janv. 2018 à 16:43
Rebonjour Elliot

Tu as recommencé quoi exactement ?
Tu postes d'où maintenant ?

Plus de WIFI ????? à cause de quoi ?

Tu n'as donc pas encore pris contact avec le lien que Energizor t'a mis.
Je le recopie : https://www.allo119.gouv.fr/
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
Modifié le 10 janv. 2018 à 18:11
bonsoir
tu sais .......
;tu devrais écouter les conseils donnés ;ces idées sont fréquentes a ton age mais une aide permet de passer ce difficile moment ;et voir les choses autrement

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
1