Besoin de réponse

ano828384848 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 20:48
ano828384848 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 22:08
Bonsoir a toutes, je viens a vous car j'ai un petit soucis qui m'inquiète et auxquels j'aimerais avoir quelques reponses.
Tout d'abord je suis avec mon copain depuis un peu près un an et nous avions eu quelques rapports (preliminaire) toujours protéger avec un préservatif, nous avons fais des "frottis frottas" je vous épargne les détails, il y a juste un petit soucis il y a plus d'un moins lorsque moi et mon copain nous etions frotter vraiment pas longtemps je dirais 3 secondes meme pas sans capotes et j'ai bien eu mes regles il y a semaine j'avais assez peur d'une grossesse du au liquide pre ejaculatoire ( je tiens a preciser qu'il n'avait pas ejaculer) on enleve la capote a chaque fois pour qu'il ejacule (loin de mon vagin). c'est a dire que nous avons recommencer a avoir des rapports et a la fin on c'est coller une seconde par accident. Aujourd'hui apres des preliminaire assez prolonger il est rentré je dirais vrmt a l'entrée de mon vagin mais vrmt pas beaucoup, et il est ressorti directement, j'ai remarqué apres ce rapport qu'il y avait un peu de sang marron en petite quantite qui sortais, je voulais savoir a quoi cela pourrais etre du? Une possible grossesses qui m'etonnerait vraiment car nous sommes assez prudents tout de même, est ce que c'est du a mon hymen? J'aimerais quelque reponse etant quelqu'un de très stresser.. merci.
A voir également:

1 réponse

Il est probable que l hymen ait été touché mais il n'y a que toi pour le savoir... a ma connaissance lorsque hymen est rompu il y à au moins une légère douleur.

Une grossesse est possible des qu'il y a pénétration vaginale et cela même sans éjaculation car comme tu le dis, l'homme secrète déjà du sperme durant l'acte. Cependant il faut une pénétration impérativement il me semble.
0
ano828384848 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 22:08
Je ne me souviens pas avoir ressenti de douleur, peut etre un peu après mais comme je l'ai dis il est rentré de vraiment très peu et ce rapport était protéger..
0