80ans et on fait comment pour abréger d'etre seul aprés 60 ans d

cornil - 4 janv. 2018 à 17:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 janv. 2018 à 18:09
Bonjour,
ma femme vient de deceder apres 60 ans de vie commune merveilleuse;
JE N4AI PAS EU LE COURAGE DE PARTIR AVEC ELLE EN ABSORBANT UN CACHET
jE VOUDRAIS LA REJOINDRE;
dONNEZ MOI DES solutions

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 janv. 2018 à 18:09
Bonjour cornil
Je ne vais pas t'apprendre ce que signifie est ou mène la vie dès notre naissance, un jour ou l'autre nous y allons tous. Alors lorsque cela nous arrivera, juste avant, je ne crois pas que notre souhait serait que l'être aime se tue pour nous rejoindre, mais continue a vivre, retrouver le gout de vivre après le deuil, c'est avec certitude cela que ta femme aimerai que tu fasses, vivre avec ses souvenirs en toi, la faire revivre encore un peu, ou plus longtemps, le temps que naturellement tu ailles la rejoindre.
Du courage cornil, tu as des enfants, des petits enfants, tu comptes probablement beaucoup pour eux. Ce que tu vies fait parti de notre existante et c'est sans appel, laisse faire la nature, c'est une façon de respecter celle qui est partie.
1