Peur d'être enceinte

Juliette56 - 4 janv. 2018 à 14:47
Juliette5659 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 22:11
Bonjour,
Ça fait bientôt 1 an que je suis en couple avec mon copain, et il y a environ 8 semaines on a fait les préliminaires pour la première fois, mais sans préservatif.
nos parties ne se sont pas toucher et il dit qu'il n'a pas ejaculer.
Nous les avons refait 2/3 fois et j'étais déjà très stressée d'être enceinte sachant que j'e n'ai que 14 ans et j'ai donc fait un test de grossesse après un retard de 4 jours dans mes regles, le test était négatif.
Je commence à avoir des pertes blanches beaucoup plus abondantes que d'habitude et j'ai lu que c'était un symptôme de grossesse mais que ca peut être autre chose, j'ai vraiment très peur d'être enceinte aidez moi s'il vous plaît..

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
4 janv. 2018 à 15:01
Bonjour,

Pour tomber il faut soit :

- frottement directe entre son sexe sur ta vulve avec ou sans éjaculation ( nus tous les deux)

- soit pénétration avec ou sans éjaculation

A force de jouer avec le feu vous allez vous brûler.

Envisage un moyen de contraception.


0
Juliette5659 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 22:11
Merci, Je sais que je devrai mais mes parents ne sont pas vraiment ouverts sur ce sujet et j'ai lu que la pilule est mauvaise pour la santé.
On s'est mis d'accord avec mon copain et on ne fait plus rien sans préservatif.
Je suis juste inquiète car j'ai peur qu'il est eu du liquide pré ejaculatoire sur les doigts, car après il m'a touché meme si j'ai lu que les spermatozoides meurent au bout de quelques secondes a l'air libre..
Merci pour la réponse
0