On me trouve grosse

Filleseule06 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 4 janv. 2018 à 01:03
Filleseule06 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 5 janv. 2018 à 13:07
Bonjour à tous,
Pour commencer de manière tout à fait franche : j'ai 17 ans, je mesure 1m64 et je pèse 58 kilos.
Je ne sais pas si mon poids se situe dans la normale en fonction de ma taille et de mon âge, mais toujours est-il que je reçois régulièrement des remarques humiliantes à ce sujet. La plupart proviennent de personnes de mon entourage avec lesquelles je suis loin d'avoir un quelconque lien d'amitié. Cependant cela me touche énormément étant donné que je souffre de troubles du comportement alimentaire et autres problèmes psychologiques depuis plusieurs mois. Sans compter que j'ai longtemps été victime de mes rondeurs pendant mes années collège, ce qui m'aura valu un harcèlement perpétuel. Pour tout vous dire, je suis certifiée dépressive par mon médecin. La vie de me donne plus du tout envie, tout ce qu'on me dit me prend aux tripes. Et ce encore plus lorsqu'il s'agit du physique.
Je vous en supplie aidez-moi
Merci d'avance..

1 réponse

Lili77142 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 01:17
Je suis pas douer pour les conseil mais j'ai envie de t'aider
De 1 : je sais que dans ta situation le vie sa te dit plus rien mais ne la gache pas t'a l'air d'une chouette fille gache pas ta fille pour des gens aussi lache que ça !
De 2 : Les gens dise peut-être que t'est grosse mais ne les écoute pas pense de tes propre moyen et prend tes propres choix
J'pense pas t'avoir aider mais au moins prend ce que j'ai dit a coeur si tu veux parler un peu plus je suis là !
0
Filleseule06 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
5 janv. 2018 à 13:07
C'est très gentil, merci de ta compréhension, ça fait toujours du bien de se sentir écoutée
0