Faire l'amour sans préservatif

Résolu
B-Amandine Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2018 à 20:09
Bonjours à toutes, j'ai cherché partout sans trouver de réponses et je voulais demander...
Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte durant la première semaine de la reprise de pilule?

(J'ai toujours pris correctement ma pilule
Sauf à mon dernier cycle de règles j'avais pris ma première pilule de la plaquette le vendredi au lieu du mercredi..
Après la semaine d'arrêt, pour retourner à mon cycle habituel j'ai donc repris quand même la pilule le mercredi)

Mais je me demande surtout si on est protégé directement après la reprise de la pilule ? Dèsle premier jour ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 10:13
Bonjour

Après la pause donc ?

Quand tu dis que tu as repris le vendredi au lieu du mercredi ça veut dire que tu as fait une pause de 9 jours ?

;)
0
B-Amandine Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 1
5 janv. 2018 à 10:34
J'ai dû mal me faire comprendre :D
C'est vrai que c'est confus..
Normalement j'arrête ma pilule Le mercredi..Et je l'a reprends le mercredi d'après
Mais j'ai oublié de commencer ma nouvelle plaquette
Et j'ai donc commencer ma nouvelle plaquette le vendredi au lieu du mercredi
Mais j'ai quand même arrêter à la fin de ma plaquette Le mercredi afin de reprendre mon cycle habituel
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 10:36
Donc tu as fait 9 jours de pause.
Oubli des 2 premiers comprimés.

Y avait eu des rapports dans les 7 jours avant et dans les 7 jours après ?
0
B-Amandine Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 1
Modifié le 6 janv. 2018 à 02:53
Non (5jours de pause) du vendredi au mercredi
Au lieu de mercredi au mercredi
Et je n'ai pas eu de rapport sexuel

Mais ce n'est pas ça la question..
J'ai parlé de ça mais je me demande surtout si dès la prise de la 1ère pilule de la plaquette on est protéger ?
Car c'est une question que je me pose depuis longtemps

Et je prends la pilule depuis longtemps, je n'ai pas eu d'oublis en pleins "milieu"de ma plaquette
Alors est-ce que je suis protéger de manière "continu"?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2018 à 09:21
Non mais avant quand tu as recommencé le vendredi, ça fait du mercredi au mercredi + 2 jours pour vendredi.

La réponse dépend de ça.
0
B-Amandine Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 1
6 janv. 2018 à 09:59
Oui excuse moi j'y avais réfléchi
Et je n'avais pas compris
Oui l'arrêt à duré9jours et l'arrêt d'après 5
(Pour reprendre mon cycle habituel)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2018 à 10:09
Donc l'arrêt de 9 jours = risques de grossesse.

Et dans cette période là il y a eu des rapports dans les 7 jours avant et jusqu'au 8e comprimé de la plaquette ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B-Amandine Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 1
8 janv. 2018 à 19:55
Non et je ne cherche pas à savoir si je suis enceinte
Juste savoir si la pilule protége toujours en Continu
Et j'ai compris qu'au bout de jours de règles il peut y avoir ovulation et avoir un risque de tomber enceinte
C'est tout ce que je voulais savoir
Merci de la réponse:D
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2018 à 20:09
Et j'ai compris qu'au bout de jours de règles il peut y avoir ovulation et avoir un risque de tomber enceinte

???? C'est à dire ?
0