Douleurs/pression à la tête

Catiacchi - 3 janv. 2018 à 18:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 janv. 2018 à 19:29
Bonjour à tous ,
Je viens ici car je me sens désespérée par rapport à ma santé. Cela va faire un peu plus de 3 mois que ma vie s'est "arrêtée". Tout a commencé un soir en rentrant du travail, j'ai failli faire un malaise, j'ai forcé pour ne pas sombrer, j'avais la tête très légère... et depuis ce jour ma vie est un enfer. Des douleurs à la tête, du matin au soir et cela depuis 3 mois!
Tout se situe du côté droit de ma tête. Depuis le début, j'ai des pressions à la tête, voir même des impressions de brûlures. Et mon front droit a parfois des surchauffes, voir aussi des pressions. J'ai une douleur à la tempe droite qui (rarement heureusement) me fait affreusement mal comme si on me plantait un clou. J'ai toujours l'impression que mes oreilles sont bouchées et elles éclatent souvent.
Au début quand je marchais j'avais des sensations de vertiges, aujourd'hui ça va mieux mais j'ai toujours peur de marcher seule...et de sortir.
J'ai eu "4 rechutes" durant ces 3 mois, dans lequel ma tête devenait légère et où j'avais l'impression que j'allais sombrer. Et cela arrive tjrs quand je me sens mieux et du coup rebelote...
On m'a demandé si c'était lié au stree lié au travail, j'ai de suite répondu non, au contraire je suis tjrs pressée d'y être car j'aime mon travail... et il me manque car je suis en arrêt.
Actuellement, j'ai fais un scanner et un IRM cérébral qui sont normaux. Et je consulte souvent ma neurologue qui a du mal à comprendre ce que j'ai, elle m'a parlé d'un "bug", je n'ai utilisé que des antidépresseur enfin de calmer tout ça mais j'ai pas l'impression que ce soit la solution, ces médicaments m'ont mis dans des états bien pire. Du coup j'ai que des calmants qui fonctionnent mais sur une courte durée...
A savoir aussi que j'ai fais de l'hypertension qui s'est améliorée.

Avez vous connaissance de ces symptômes ? Je suis arrivée à un stade où je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de tout ca. J'ai pris rdv avec un acuponcteur espérant que ça puisse aider... Des conseils ?  je veux retrouver ma vie d'avant...T_T
Ça devient vraiment difficile pour moi ;;...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne année! 
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 3 janv. 2018 à 19:30
Bonsoir,
Qui avait prescrit cet antidépresseurs ? tu as arrêté au bout de combien de temps car les effets indésirables de ces médicaments sont la plus part du temps transitoires...
Le relaxation, la sophrologie, le yoga , l'hypnose médicale, une psychothérapie, pourraient te soulager mais avant, il faudrait prendre conseil auprès d'un médecin psychiatre pour voir s'il n'y a pas contrindication, il pourra éventuellement te prescrire un traitement adapté car il y a sans doutes une composante psychosomatique à tes symptômes.
Clique sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0