Couronne perlée du gland a l'aide

Fermé
Incognito56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 14:25
Incognito56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 21:00
Bonjour, j'ai une couronne perlée et jai 15 j'ai découvert que j'avait sa depuis quelques mois je suis rassuré du fait que ce n'est pas une maladie ou autre chose car je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles ma couronne est assez visible quand meme les papules sont petites mais elle est quand même bien visible je suis pas moche et je suis vraiment très stressé a l'idée de ne pas etre a l'aise dans ma vie sexuelle future je n'ose pas en parler a qqlq je me dit que si elle le voit car y'a des chances même si autour du frein je n'en ai pas je serai obligé de lui expliquer et je serai tout le temps stressé a l'idée de sa je ne sait pas quoi faire envisagerait peut etre plus tard le laser mais en ce moment je suis pas tres bien aider svp

4 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
3 janv. 2018 à 16:04
B onjour,

Il faut arrêter de pychoter !
Pour info, les filles n'ont strictement rien à cirer de la fameuse "couronne perlée" à laquelle elles ne portent absolument aucune attention.
8
Incognito56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 16:14
Oui mais on connait jamais la reaction de filles malheureusement on n'en parle pas assez de cette couronne mais j'accentue sur le fait quelle est bien visible jen ai Beaucoup meme si elles sont petite et pour c'est obliger quelle le verra je serai obliger de faire une fellation avec capote c'est vraiment dommage sa me pourri la vie sachant que y'a vraiment rien a faire mais merci bcp quand meme et je sais que certaine n'y feront pas attention mais d'autres oui....
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 janv. 2018 à 16:56
Mais arrête donc de psychoter...dans 99 % des cas, elle disparait totalement et n'est aucunement un handicap pour tes relations sexuelles futures et les filles ne la remarqueront même pas
-1