J'ai besoin de vos avis svp !!!

EmilieDrl 2 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 06:42 - Dernière réponse : Sourisverte2 15906 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention
- 3 janv. 2018 à 10:15
Bonjour,
J'ai eu un rapport protéger avec mon copain ce lundi 01 janvier mais le préservatif à craquer il a était honnête avec moi en disant qu'il na pas senti le craquement et qu'il à éjaculer dedans , c'est à la fin qu'on a vu que le préservatif qui c'est déchiré, hier je suis aller à la pharmacie pour prendre une pilule du lendemain, et le soir même j'ai remarquer des petit saignement un peu foncé !
Est-ce normal car c'est un effet secondaire de la pilule ou ce sont les début de mes règles ??? En sachant que normalement mes règles doivent arriver le 05 janvier !!! J'ai un peu peur car c'est la première fois que je prend cet pilule !! Merci de me donner votre avis svp
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 42639 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 10:06
0
Utile
Bonjour et bienvenue,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des vomissements ou des maux de ventre. Des vertiges, des maux de tête et une fatigue inhabituelle ont également été quelquefois constatés, ces effets indésirables ne sont pas systématiques. Par ailleurs, un dérèglement hormonal transitoire est fréquent, modification des périodes des règles ou saignements inhabituels qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.



Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Sourisverte2 15906 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 10:15
0
Utile
Bonjour

Que tu aies ou non tes règles n'a aucune importance. Après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

Donc test dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information