Je suis développée et je ne suis pas réglée !!!

Anonyme - 3 janv. 2018 à 00:47
Shokko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 14 janv. 2018 à 20:43
Bonjour, cela va faire plus de 3 ans que j’ai mes pertes blanches et j’en n’ai jamais eu mes règles. Pourtant, j’ai de la poitrine et beaucoup de pilosité depuis la 6ème environ (je suis en 3ème)... Je commence vraiment a m’inquieter car j’ai mes pertes tout les jours et elles sont très abondantes... Est-ce anormal ? Dois-je m’inquiéter ? Si vous avez des réponses n’hésitez pas car je m´inquiète énormément...
P-S : Je vais avoir 15 ans dans 1 mois.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 janv. 2018 à 10:00
Bonjour,
La puberté est différente d'une jeune fille à l'autre et ne s'effectue pas dans un ordre bien précis.
Les pertes blanches sont peut être un signe que tes premières règles vont arriver et on s'inquiète et consulte à partir de 16/17 ans
2
Shokko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 33
14 janv. 2018 à 20:43
A ton âge ce n'est pas inquiétant de ne pas avoir ses règles. De plus peut-être que de "l'extérieur" ton corps est développé mais à l'intérieur il n'est pas encore tout à fait prêt, tu également demander à ta mère à quel âge elle a eu ses premières règles en général si une mère à eu ses règles à 14 ans il y a des chances pour que sa fille est ses règles à 14 ans ou en environ 14 ans. Quand j'étais en sixième/cinquième j'étais moi aussi pressée de les avoir car toutes mes amies ou presque les avaient et je voulais être comme elle. Quand je l'ai est eu (mi cinquième), je me suis rendu compte qu'en fait ça n'avait servi à rien d' être aussi pressée car finalement je préfèrerais ne pas les avoir.
Si tu ne les as toujours pas à 20 ans là se sera inquiétant.
PS : Sans vouloir être indiscrète : Pourquoi veut-tu avoir tes règles ?
2