Cheveux poussant excessivement vite ?

Alcyfive - 2 janv. 2018 à 22:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 janv. 2018 à 09:57
Bonjour, voilà je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici probablement parceque après une certaine longueur je pense que cela se stabilise mais je me suis récemment rasé à blanc (étant un garçon) et je viens de voir que mes cheveux ont pris l'équivalent de 4.4 cm de longueur en 1 mois et après m'être renseigné sur divers site il parait que les cheveux ne dépassent pas 1 à 2 cm maxi par mois et que pour les garçons les cheveux poussent encore plus lentement. Sans vouloir vexer qui que ce soit ça m'ennuie un peu qu'ils poussent aussi vite T_T je ne voudrais pas aller chez le coiffeur tous les mois... bref quelqu'un aurait des renseignement ? (J'espère que cela n'est pas une maladie)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 3 janv. 2018 à 09:57
Bonjour,
Si tu regardes les questions sous ton post en lien avec la pousse des cheveux, tu verra que les gens s'inquiètent de l'inverse...
Et rassure toi , ce n'est pas une maladie...


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0