Problème respiratoire

Leain - 2 janv. 2018 à 21:56
 Leain - 3 janv. 2018 à 17:21
Bonjour,
J'ai 16 ans dans deux mois et depuis 4 mois énormément mal en haut du nombril (juste en dessous de la poitrine) au début ce mal se manifesté seulement quand je mangeais mais depuis 2 mois il se manifeste à n'importe quelle moment sans raison spécial, (comme une sensation de coup de poignard) puis à cela s'accompagne des envies de vomir et des rejets acides, puis j'ai aussi des difficultés à roter, ça me fait mal quand je rote. Depuis j'ai aussi des difficultés à respirer, je n'arrive pas à prendre de grandes respirations, donc quand j'ai envie de bailler je ne peux pas ce qui est très désagréable. J'ai aussi énormément de mal à me concentrer, par exemple quand je lis ou qu'on m'explique quelque chose, je suis aussi tout le temps fatiguer j'ai une sorte de "flemme" à longueur de journée. Puis depuis 1 mois environs j'ai l'impression d'être à l'ouest, comme si je vivais dans un rêve avec cela s'accompagne des problèmes de vue et la tête qui tourne... Ces sensations sont très handicapantes et c'est dur de vivre avec.
J'aimerais savoir d'où venez ces problèmes et comment m'en débarrasser ?
Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
3 janv. 2018 à 00:09
Que disent papa et maman?
0
Je ne leur en parle pas forcément, on ne s'entend pas beaucoup, ma situation familiale est très compliquer depuis mon enfance. Il faut vraiment que je sache ce que j'ai, c'est horrible ces mal être, il faut que je m'en débarrasse...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
3 janv. 2018 à 09:40
Pas le choix que de leur en parler car il faut consulter ton medecin
Sois sérieux! Ce n’est pas sur un forum que tu pourras avoir un diagnostic et un traitement
Tu ne vas pas bien c st certain et il faut que tu sois aidé par un medecin
Aucune raison que tes parents refusent
0
Leain > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
3 janv. 2018 à 17:21
Oui il faudrait que je consulte un médecin, je pense faire de la dépersonnalisation/déréalisation pour ce qui est du problème de vivre comme dans un rêve, d'être vide...
0