Ma fille de 24mois est malade

ange-marlene15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 16:05
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 janv. 2018 à 16:13
Bonjour...
Je vis en côte d'Ivoire et j'ai une petite fille de 24mois, ces derniers mous ont été pénibles psychologiquement car elle ne cesse de tomber malade: température jusqu'à 39°, refus de manger et difficile de déféquer , se tord de douleur et a le ventre très chaud très souvent... Plaie dans la bouche etc...
Je ne sais plus quoi faire car avec ma mère nous avons fait les traitements de l'hopital après avoir passer plusieurs jours là-bas et d'autres cliniques...
Certains parlent du palu et d'autres des problèmes au niveau des globules...
Aidez nous svp...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
2 janv. 2018 à 16:13
Bonjour,

Désolé...
Malgré notre bonne volonté, tu comprendras qu'il est impossible de donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir examiner l'enfant et sans pouvoir consulter les détails de son dossier médical.
N'hésite pas à consulter à nouveau, notamment un pédiatre en milieu hospitalier par exemple, lui seul pourra juger de ces problèmes et décider de nouvelles investigations si nécessaire.

Malheureusement, nous ne pouvons pas t'aider mieux que cela. Bonne chancce et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.
1