Penis décalotter

Ethan.d03 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - Modifié le 2 janv. 2018 à 19:21
Ethan.d03 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 12:17
Salut a tout le monde
Je suis un ado, de 13 ans et non circoncis. Ma puberté a commencé poils, masturbations ... le problème c'est que mon penis se decalotte tout seul ... (quand je remais mon prépuce il se barre 3 sec apres), donc j'ai mon gland toujours a l'air comme un circoncis . Mais depuis quelques jours mon gland est sec, devient ériter et quelque picotement au niveau du petit trou où sort l'urine ...
J'aimerais savoir si c'est normal ...
Merci a tous ...
A voir également:

1 réponse

C'est mieux de voir un médecin, il te dira quoi faire,
Mais je pense que ce n est pas normal, je suis aussi non circoncis et j ai maintenant 18 ans, je n ai jamais eu ce problème !
1
Ethan.d03 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 12:17
Ok ... très bien, je pense que je vais allé prendre RDV chez mon medecin. En tout cas, merci de m'avoir répondus ...
0