6sa+2jours

Katha - 2 janv. 2018 à 05:52
Lililukat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 16:59
Bonjour,
Je me suis rendu aux urgences a 6a+2jours car javais quelques pertes de sang tres legere qui ont durer a peine 1h echo faite et la gros stresse on y voit que la poche pas de signe du sac vitellin ni de lembryon re rendez vous dans 6 jours jangoisse d'après vous c'est signe de fausse couche??merci pour vos reponses si seulement on pouvait me rassurer
A voir également:

3 réponses

Sincèrement commence à t'y préparer. Ce n'est peut être pas une FCouche, tu sais le matériel médical n'est pas toujours très perfectionné, mais j'ai eu le même soucis que toi et ça s'est finis en FC. Au début t'as l'impression que tu vas pas te relever de ça, mais je t'assure que l'envie d'un bébé te fait franchir des montagnes (actuellement je suis "re-enceinte" et tout se passe bien, je touche du bois). Beaucoup de première grossesse se finisse en fc, moi j'aurai aimé qu'on me le dise et les médecins ont fait tous l'inverse, ils m'ont fait espérer.
0
Merci pour votre réponse jsuis impatiente detre fixee lundi ca me parait tellement long bonne journee rt bonne grossesse surtout
0
Lililukat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 16:59
Merci mad max jespere tout de fois quil ya encore un.petit espoir je te souhaite en tous cas de passer une bonne grossesse tu es de cb de mois la?
0