Révéler son homosexualité, bien .. où pas ?!

Ouloulou33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 05:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2018 à 10:18
Bonsoir tout le monde !
=> Je me présente, Vincent, 23 ans, Homosexuel. Je suis de taille moyenne,un peu musclé, timide avec un caractère assez fort et de l'humour à volonté ! (Important de préciser hein)
Rugbymen, fan de musculation et Sapeurs-Pompiers volontaires => Un vrai coktail de mec Hétéro ! (Et pourtant ..)

Le côté moins rigolo : Fils unique, j'ai perdu mon père à l'âge de 15 ans dans un accident de voiture, ma mère m'a élevé tant bien que mal jusqu'à maintenant. Donc ce message est destinée essentiellement aux mecs Gays et aux Mères de famille, si il y en n'a. Je souhaiterais avoir des avis et des réactions. (Car, Oui les mamans sont de très bonnes conseillères !)

=> Bref voila pour le côté présentation politesses, maintenant mon problème ..
Comme je l'ai dit je suis Gay (donc j'aime les hommes),le seul bémol c'est que je n'ai toujours pas fait mon "Coming out" et je sais pas si c'est réellement une bonne chose de le dire a sont entourage, dans mon cas précis, à ma mère.
Qu'est ce que ça change vraiment de le dire ?
Pour vous répondre oui au fond de moi, je suis sûr et certain que je suis attiré par les mecs c'est confirmé, re confirmer et archi confirmer !!
Après la chose qui me bloque aussi c'est que aparament les Mecs Gay aurait plus tendance à se suicider que les mecs hétéro, ça fait peur ..non pas que je sois dépressif, au contraire, je suis plutôt un battant dans la vie mais je ne suis pas pour autant un surhomme, comme vous le savez, les paroles peuvent détruire une personne autant que les coups de poing porté à son encontre ..

=> Donc si il y a des Gays qui l'on déjà fait, quel impact et ressenti sur votre entourage avez vous eu ?!
Si il y a des mères de famille, comment réagiriez vous en apprenant que votre fils est Gay ? Quel conseils me donneriez vous, le dire où le garder pour moi ?

=> Ouf ! Finis ! Je vous écris un pavé ! .. J'en suis désolé.
J'espère que vous prendrez un instant pour lire mon message (histoire que je me sois pas casser le derieres à écrire pour rien) et surtout y RÉPONDRE !
Oui car c'est le but à la base ! ;)
Laissez un message et je vous répondrai au plus vite, merci d'avance à ceux qui y répondront ;)
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 janv. 2018 à 10:18
Bonjour et bienvenue,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
De plus, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton pavé ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0