Pilule du landemain

Pilgrim1312 1 Messages postés lundi 1 janvier 2018Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 19:38 - Dernière réponse : Sourisverte2 15906 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2018 à 11:31
Bjr tous le monde !
Le 19 décembre j'ai eu un rapport sexuelle non protégée avec mon copain, il n'a pas ejaculé et s'est retiré avant mais il a quand même sentit du liquide qui est sortit. J'ai donc pris la pilule du landemain "lévonorgestrel" à peu près 10h apres le rapport tant donner que mon cycle avait commencée le 1 décembre. Je ne suis pas toute a fais réglée donc je devrais avoir mes règles cette semaine au alentours du 31. Sauf que je ressent des douleurs au bas du ventre qui ne sont pas semblable à l'arrivée des règles et mes seins on pas mal grossis puis je ressent une fatigue extrême !
Pensez vous que prise dans ces délais la pdl exclus toute probabilité d'être enceinte ?
Les plannings familiales peuvent nous aider même si l'on à 19 ans ?
Je tien a préciser que je n'est jamais pris de contraception particulière, mon copain prend met d'habitude un préservatif mais la on a fais n'importe quoi et on regrette beaucoup.
Je ne peu pas parler de tous ça avec mes parents ils serais capable de me mettre à la porte ..
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 15906 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 20:54
0
Utile
2
Bonjour

Que tu aies ou non tes règles n'a aucune importance. Après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

Donc test dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est. Pour toi 19 + 3 semaines = 9 janvier.

Oui tu peux aller au planning mais ça sera pas gratuit.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Publi-information
Oui oui je m'en doute, je compte faire un test sanguin dans la semaine puis de faire un test urinaire à la date prévus. Merci pour votre réponse
Est ce que mon retard pourrais venir de la pilule ?
Sourisverte2 15906 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention > Pilgrim1312 - 2 janv. 2018 à 11:31
La pds est fiable à 100%.
Oui tout est possible.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information