Retard de 10 jours sur mes règles ,que faire ?

Résolu
mina - Modifié le 1 janv. 2018 à 18:50
 mina - 4 janv. 2018 à 22:14
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours sur mes règle j'ai des perte en filament blanc a chaque fois que je vais au toilettes , j'ai eu un rapport avec mon copain mais a la première pénétration son pénis été mous un peu, puis il-a retiré pour mettre un préservatif et on a continuer, j'été dans ma période d'ovulation, j'ai fait un teste urinaire a la maison mais il été négatif, car en générale je suis décaler de quelque jour 2 ou 3 ,et une fois j'ai eu un retard similaire de 10 jour mais j'avais pas fait de rapport sexuelle et mes règle son venue normale. , donc je suis perdue, que faire pour ravoir mes règle ? aidez-moi svp merci .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 janv. 2018 à 18:59
Bonsoir,
" mais a la première pénétration son pénis été mous un peu"
Un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
faire donc un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
merci Andy pour vos conseilles, je n'ai pas vraiment les moyens de faire une prise de sang hormonale (si c'est ça), et j'ai 2 semaine et 4 jour depuis mon dernier rapport, je bois des tisanes de cannelle chaude depuis 2 nuis ,mais j'ai constamment peur d’être enceinte car je vis dans un pays ou l'avortement est illégal, donc je recherche des méthodes naturelle pour ravoir mes règle, et si ça ne fonctionne pas d'ici 1 mois (a la prochaine date de mes règle régulière) je serait vraiment au bout du rouleaux .... car je suis très jeune et je ne veux pas d'une grosses maintenant .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 janv. 2018 à 15:31
Mais de rien mais peu d'espoir que les tisanes aient une quelconque efficacité....et repasse donner de tes nouvelles et n'oublie pas un préservatif doit être mis dès le début
0
d’accord je ferais plus attention a l'avenir ,et merci beaucoup, je vous tiendrait au courant :)
0
Bonjour Andy, ce matin j'ai eu mes règle enfin je suis soulagé, que ça me serve de leçon de bien se protéger avant un rapport, et merci de m'avoir conseillé et soutenue.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 4 janv. 2018 à 17:56
Mais de rien et sympa d'être repassée, ...;)
0
naturellement ^_^
0